|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus d'afficgahe après changement de carte graphique |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:29:04 |
enjoi45 | Salut, Message édité par enjoi45 le 08-05-2017 à 11:40:23 |
zonka x58 forever! | Classique incompatibilité carte-mère / carte graphique récente.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
orion Туманность Ориона | tu es en qu'elle version bios ?
Message édité par orion le 08-05-2017 à 12:29:56 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabcoq | la cm n'est pas uefi.
|
zonka x58 forever! | Effectivement le P55/1156 n'est pas UEFI, donc normalement pas de souci (j'ai une GTX 1070 sur du X58/1366, aucun probleme). Même si la carte graphique fonctionnera sans problème en mode non-UEFI, cette "dernière" génération de cartes peut causer des ennuis de compatibilité par rapport aux précédentes. Donc dans tous les cas, la mise à jour du BIOS de la carte-mère vers le dernier en date est obligatoire. Message édité par zonka le 08-05-2017 à 12:43:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | Quand tu as changé de cg, as-tu avant ce changement supprimer tous les drivers et autres logiciels spécifiques ? |
trotrororo | Bon, le reset du CMOS et la maj du BIOS n'ont rien changé à l'histoire, toujours pareil.
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:13:11 |
trotrororo | J'ai réinstallé une nouvelle fois Windows 10 mais rien n'y fait, toujours pareil, même avec mon ancienne carte. Je ne vois plus qu'un problème hardware du coup... le port PCIE ?
|
zonka x58 forever! | Hmmm.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour le 'pas d'image dès le BIOS' avec l'ancienne carte graphique : tu as fait un clear CMOS avant ? Tu as une bonne alim. Normalement OK. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | Avec ton ancienne carte, tu n'as pas oublié de connecter un câble d'alimentation. Message édité par fabcoq le 08-05-2017 à 21:27:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI Express 1x sur port 16x | Pour du ryzen 7 1700 la carte mère |
Choix carte graphique passive | Carte Graphique pour Adobe Premiere |
Carte Graphique grillé | quel carte graphique acheter pour environ 250 euros svp |
Plus de sujets relatifs à : Plus d'afficgahe après changement de carte graphique |