Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne pas adapter la taille de l'image ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas adapter la taille de l'image ??

n°4309413
jimbo19
Posté le 04-09-2005 à 23:27:07  profilanswer
 

Bonjour
voilà j'ai WinXP SP1
Gforce6600GT
Les drivers forceware 78.01  
Ecran LCD 19" LG 1915s
 
Je cherche à pouvoir ne pas adapter l'image à la taille de l'écran, je m'explique : la résolution maximal native de mon écran est 1280x1024. lorsque j'affiche un jeu en 800x600 par exemple et bie l'image est étirer pour s'adapter à l'écran, ce qui passe bien pour une TFT mais pas ples LCD => image floue
 
Sur les portables il est possible de ne pas adapter l'image mais est-ce possible sur les écran de bureau??
j'ai cherché partout dans les propriétés d'affichage et je n'ai rien trouvé... :'(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne pas adapter la taille de l'image ??

 

Sujets relatifs
la ram peut-elle s'adapter sur n'importe quelle mobo??Pas d'image avec une k8n et A64 et 9800pro ....
mauvaise qualité image, lecteur dvdAugumentation de la taille du RAM pour un MICROPROCESSEUR P4 !!!
Problème sortie TV GeForce 6800 Ultra, pas d'image a la TVnouveau pc,problme pas d'image
Avis pour une config pro pour soft image etc...disque dur 250 go, taille des clusters
image noir et blanc sur tv avec radeon x600 
Plus de sujets relatifs à : Ne pas adapter la taille de l'image ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR