'soir
hier, j'ai récupéré une carte mère, un proc et une carte vidéo à mon boulot (sinon c'était la benne ). C'est un P4 1.5Ghz, une CM d'origine compaq, et une tnt2.
Pour monter tout ça, j'ai acheté un boîtier atx noname à montgallet, et j'ai commencé à monter tout ça...
Lors du montage, je me suis retrouvé confronté à un pb... Le connecteur atx de mon alim a 20 prises, la prise sur la CM en a... 24
Là, on voit bien le pb : les 4 connecteurs de gauche ne sont pas alimentés...
Bref, j'ai vérifié la doc de chez compaq, et les prises que j'ai connecté (les 20/24) correspondent toutes Restent juste 4 sans rien.
Celles entourées en vert sont ok, il me manque celles en rouge.
J'ai essayé de faire démarrer ça... mais rien
Comment je peux faire ? Retrouver une vieille alim compaq et la brancher à la place de la noname livrée avec le boîtier ? Une idée ?
Merci
edit:
Bon, j'ai retrouvé l'ancienne alim du pc, mais ça a pas l'air d'être une taille standard... Elle semble plus haute que la normale.
Qqun pourrait mesurer la hauteur d'une alim atx "standard" ? Histoire de voir si ça va rentrer dans mon boîtier made in montgallet...
Sur le connecteur 24 broches, rien n'était connecté au pin #8 ... si l'ancienne alim ne rentre pas, je vais tester en coupant le fil correspondant ce soir
Message édité par freds45 le 26-10-2005 à 15:49:32
---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D