Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer ASPIRE E500 qui se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer ASPIRE E500 qui se bloque

n°7618283
droyze
Posté le 21-10-2010 à 11:10:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupérer un ordinateur Acer Aspire E500 (pentium 4, 1go de ram, Win XP pro)
 
L'alimentation était grillé donc je l'ai changé et ça fonctionne correctement mais.......
 
L'ordinateur Freeze de temps en temps, et quand je le redémarre il bloque sur le logo ACER au démarrage ou alors il me met "please insert hard drive and presse any key".
 
Le seul moyen que j'ai trouvé qui marche à peu près bien est d'éteindre l'alimentation à l'aide du bouton derrière et de le rallumer et là hop ça ne bloque pas, mais ça peu freezer a n importe quel moment sous windows.
 
Une idée ????????????
 
Merci


Message édité par droyze le 21-10-2010 à 11:10:46
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 11:10:15  profilanswer
 

n°7618586
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 21-10-2010 à 14:34:29  profilanswer
 

je te conseille de regarder la marque de ton disque dur dans gestionnaire de périphérique et de télécharger le programme de diagnostic sur le site du constructeur.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer ASPIRE E500 qui se bloque

 

Sujets relatifs
Probleme affichage Acer Aspire 9810Carte Graphique Gamer Acer Aspire AX 1301
PC qui bloque dans le biosmon acer aspire x1700 ne demarre plus
Carte mère : ACER ASPIRE E380comment débloquer, unlocker un disque dur bloqué par mot de passe
Bloque alimentation ok avec une carte mere et ko avec une CM2Portable acer aspire 3300 ne demarre plus
I5 750 Multiplicateur bloqué à 9 ! 
Plus de sujets relatifs à : Acer ASPIRE E500 qui se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR