Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A7N8X-E, plantages et déceptions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3655992
fredsgar
Posté le 25-11-2004 à 15:40:50  profilanswer

Hello,

je viens d'acquerir une ASUS A7N8X-E Deluxe accompagnée de 1024Mo de RAM Corsair Twin XMS en remplacement d'une MSI KT3 pour faire tourner mon 2500+ enfin à sa vraie fréquence. Ce choix a été orienté pas les nombreux éloges lus ci et là sur cette carte mais j'avoue être très déçu pour le moment...

Depuis l'installation de cette carte mon PC à un comportement assez étrange;

- Reboot intempestif après quelques heures de fonctionnement alors que la temp du core est stable à 40°.

- Côté logiciel Shareaza depuis plante systématiquement après quelques minutes (de 1 à plusieurs dizaines) ??? là je comprends pas ???

- Je ne suis pas arrivé à trouver des réglages stables pour passer mon 2500+ à 3200+, monter le FSB à 200 dans le BIOS plante le PC au boot. J'ai bien tenté d'augmenter parallèlement le voltage du Core, mais même au max (1,85v) la stabilité du système n'est que de quelques minutes.

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ses mystères et à les résoudre.

---------------
Trynig is the first step towards failure...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:40:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Température d'un Athlon XP 2100+ et d'un Asus A7N8X-Edisque dur et a7n8x e deluxe
Wake Up sur A7N8X-E Deluxe est-ce que ça marche chez vous ?a7n8x e deluxe
Pb après flashage bios A7N8X-E DeluxeHELP : ASUS A7N8X + RADEON 9600 XT
A7N8X-E deluxe et erreur disqueQuelle carte graphique sur a7n8x-e-deluxe.3200+...
quelles sont les cartes equivalentes à une Asus A7N8X-E deluxeA7N8X-E Impossible à flasher
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E, plantages et déceptions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR