Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HD 4870 - Écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD 4870 - Écran noir

n°9465549
hiruto
Posté le 17-04-2015 à 11:26:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre actuellement un problème avec mon PC. J'ai essayé de chercher des sujets correspondants sur le forum mais sans succès (du moins pas adaptable pour mon cas).
 
Pour commencer, voici un bref récap' de ma configuration :  

  • RAM : OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400  
  • CG : Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go    
  • CPU : Intel Core™ 2 Duo E8400  
  • CM : Asus P5Q SE2    
  • Alim : Cooler Master Silent Pro M - 600W  


Maintenant le gros du problème : J'effectue hier une mise à jour des mes pilotes graphiques, sur le coup, tout va bien, je me permets même de jouer. Retour quelques heures plus tard, je déplace légèrement la tour (5cm tout au plus, pas la folie quoi) et pouf écran noir... Bon allez, rien de grave, on redémarre...  
 
Mais que nenni vil manant :kaola: ! Impossible d'avoir à nouveau un affichage... Lors du démarrage, les 3 diodes vertes de la CG s'allument, mais aussi les 3 diodes rouges qui clignotent à 3 reprises avant de s'éteindre (sans savoir si il s'agit du comportement normal de ces leds). Pour le reste pas de problème : Windows démarre correctement puisque j'ai le son d'ouverture de session.
 
J'ai essayé de changer de branchement, passant d'un adaptateur DVI / VGA + Cable VGA à du DVI / HDMI + Cable HDMI, rien. Ah si, je mets hors de cause l'écran puisque celui-ci change d'état lors de l'allumage du PC (de "vérifier votre branchement" à un écran simplement et désespérément noir).  
 
Bref, je suis un peu perdu et en appelle à votre sagesse !
 
Merci par avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 11:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HD 4870 - Écran noir

 

Sujets relatifs
lag, thearing en mode plein écran mais pas en mode fenetré ,pourquoi ?HD classique ou SSHD
écran étendu avec une hd6970premier montage: écran noir
Mon pc ne redémarre pas, l'écran affiche "No signal"PC de salon et TNT HD
Ecran noir après MAJ pilotes carte graphiquesEcran noir d'un Seul coup
Ecran noir avec HD 4870 et P5Q proATI Radeon HD 4870 - Probleme ecran noir et freeze pc
Plus de sujets relatifs à : HD 4870 - Écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR