Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb 2éme HDD a l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb 2éme HDD a l'aide

n°3943904
GratterDD
Posté le 15-03-2005 à 21:44:04  profilanswer
 

Bonjour  
   
J'ai un pb avec un disque dur.  
   
J'ai installé un 2éme disque dur (neuf), XP ne me l'affiché pas dans poste de travail je l'ai formater et partitionné avec partition magique, tout ce passé bien :D . jusqu'au moment ou j'ai allumé mon pc et il a planté sur la page de démarrage de windob   :fou:  . Avec le la petite barre qui défile.... qui défile et rien ne se lance. :fou: .  
   
Les deux disques sont reconnus dans le bios.  
Quand je démarre en mode sans échec et qu'il ne plante pas j'ai accés a mes deux disques.  
   
Mon pc fonctionne correctement sans le 2éme disque et quand je le rajoute il plante.  
   
Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool, sinon ce ne sera pas le premier pc a apprendre a volé..  :bounce:  .  
   
Merci de votre aide   .  
   
@plouche
 
PS:  
XP SP2
Deux DD hitachi 80G UDMA.  
TT est bien branchés, les 2 DD sur la nappe IDE1 et les autres lecteurs sur la nappe IDE2.  
J'ai vérifier les cavaliers, ok.  
J'ai acheter de nouvelles nappes.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:44:04  profilanswer
 

n°3943930
dem0ntibul
Posté le 15-03-2005 à 21:51:08  profilanswer
 

ce que je conseille :
boote sur le disque dur avec une disquette de 98 et fait un fdisk pour tout supprimer. Ou alors formate snas rien faire d'autre avec ton partition magic.
De là tu bootes avec tes deux disques (vérifie les cavaliers MA et SL), ton XP boote, tu vas dans la gestion des disques et tu te crées des disques sur l'espace non partitioné qui est affiché pour ton second disque...


---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb 2éme HDD a l'aide

 

Sujets relatifs
UNLOCK HDD aide d'urgence svphdd a beaucoup de mal a s'initialiser de l'aide svp...
AIDE pour unr ptit choix de HDD!HDD maxtor 120 giga sata qui claque et ne boot plus !!! aide
Aide Boitier HDD 2"1/2 sur port USB 2.0 pas detecter ???Aide choix HDD pour ordinausaure
!! Besoin d'aide : problème XP/HDD (et DVDR) :(Aide pour l'achat d'un HDD
Besoin d'aide svp "Led HDD sur connecteur IDE3 "compatilibité carte mere et HDD de l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : pb 2éme HDD a l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR