Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Yamaha F1 : IDE => SCSI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha F1 : IDE => SCSI ??

n°2263500
werebear
Posté le 03-03-2003 à 00:23:31  profilanswer
 

Juste un petit post pour un conseil.
 
Je vais sous peu recuperer un graveur Yamaha F1 en IDE pour remplacer mon lite-on 40X ( il marche tres bien mais je suis juste un afficionnados de Yamaha enfin bref... ).
 
Je voulais juste avoir votre avis sur l'interet d'acheter l'adaptateur SCSI a 50 ? pour le passer sur ma chaine SCSI.
J'ai deja la carte SCSI et un lecteur Ultraplex 40X, je veux juste savoir si l'adaptateur marche bien et si les utilisateurs de celui-ci ont vu une difference de perf ou d'utilisation en le passant en SCSI.
 
En résumé est ce que ca vaut le cout de raquer 50 ? pour passer le F1 en SCSI plutot que de le laisser tourner en IDE ??
 
merci de vos reponses.
 


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 00:23:31  profilanswer
 

n°2264891
werebear
Posté le 03-03-2003 à 17:09:42  profilanswer
 

Personne n'a d'avis ou personne n'a essayé ??

n°2264949
PeK
Posté le 03-03-2003 à 17:31:02  profilanswer
 

j'ai utilisé l'adap SCSI pour le 16X/10X : franchement, ça vaut pas trop le coup. J'ai vu aucune différence de perf, à part des comportements bizarre sous linux, dûs à l'adaptateur.
En plus, pour pouvoir lire à partir du graveur, j'étais obligé de mettre le graveur en 5mo/s sur la chaine.
 
Bon c'est pas le même que l'adaptateur du CDRF1, mais moi je ne retenterais pas l'expérience.

n°2264968
werebear
Posté le 03-03-2003 à 17:37:51  profilanswer
 

ok merci de l'info.
Je vais le laisser en IDE et je ne tenterais l'adap que si j'ai besoin de recup un bout de nappe...


---------------
un bon troll est un troll mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Yamaha F1 : IDE => SCSI ??

 

Sujets relatifs
Quantum Atlas V -> Quel Controleur SCSI et avis niveuaux perfs...Question sur le dd SCSI
[PB] pour les Pro du SCSIArret production graveur Yamaha??????
Pb A7N8X et IDE[Bizarrerie] Disk 80Go faisant 0 Go :ouch: (sur Port RAID en IDE)
Disques SCSI non reconnuscomment utiliser le port raid sur une A7V8X comme un port IDE normal?
[SCSI] faire fonctionner un disque ULTRA160 avec un controlleur U2W ?Graveur Yamaha F1 pourrait faire des dessins???
Plus de sujets relatifs à : Yamaha F1 : IDE => SCSI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR