Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

XP ne reconnait plus mon DD Mxtor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5227995
charles2bl​eu
Posté le 15-12-2006 à 16:22:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré un DD externe Maxtor Diamond 17. Hier XP l'a reconnu et j'ai pu travailler dessus normalement. Ce matin plus rien.
Il est présent dans le gestionnaire de disque mais pas dans le poste de travail. Il lui arrive d'être présent dans le poste de travail lorsque je suis sur le gestionnaire de disque mais ensuite l'explorateur plante.

J'ai fait des tests sur 2 ordis et en changeant le DD de boitier; rien n'y fait!

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 16:22:46  profilanswer

n°5228056
yanhoupa
Posté le 15-12-2006 à 17:06:10  profilanswer

essaye deja sur un autre port USB et sur un autre pc (pour voir si ca vient de ton XP qui la mal detecté ou du HDD ext lui meme)

n°5228057
yanhoupa
Posté le 15-12-2006 à 17:07:03  profilanswer

autant pour moi, j'avai lu en diagonale :jap:

le HDD doit etre très certaiment en cause...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mon DD Sata2 n'est pas reconnupb avec intelDG965GWH ne reconnait pas mes ports usb
4Go de ram et mon PC n'en reconnait que 2.75 ?!?Pioneer DVR-108 ne reconnait plus les CD-RW
Graveur NEC ND3540A ne reconnait plus les cdGraveur matshita ne reconnait plus les dvd vierges
Mon graveur ne reconnait plus les dvd viergesPC Compaq Presario ne reconnait pas mon DD IDE
Carte mère Asus P5LD2 ne reconnait pas disque et lecteur 
Plus de sujets relatifs à : XP ne reconnait plus mon DD Mxtor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR