Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [WinNT]erreur I/O 00001012 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinNT]erreur I/O 00001012 ?

n°3492042
Burps
Posté le 13-09-2004 à 15:27:15  profilanswer
 

Salut
 
Sur un PC, avec NT, j'ai eu ce message au boot : (apres le OS Loader) :  
Disk I/O error : Status 00001012
 
J'ai bien googlisé, mais j'ai pas trouvé d'info, vous savez ou je peux mieux me renseigner ?
 
Sinon, pour info, j'ai essaye de reinstaller NT, au redemarrage, ca a plante juste apres l'ecran bleu (quand ya 2 lignes en haut, version de l'OS et "single processor etc..." ) : la il affiche plus ou moins au milieu de la page, alignés, des caractères bizarres (dont l'enchainement ne ressemble a aucun langage comprehensible vraisemblablement), puis se fige (meme le Num-lock marche plus).
 
Perso, j'opte pour un HD a changer : vos remarques ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [WinNT]erreur I/O 00001012 ?

 

Sujets relatifs
[probleme réccurent] Erreur lecture disque au boot Help !Erreur inatendue lors de l'installation de xp
help erreur 17Erreur "Grave" avec ma 9600 PRO
Erreur de Parité mémoire ? kess ke ça veut dire ?erreur systemboard ds le bios, windows ne redemarre plus
erreurmessage d'erreur ki pue
Comment copier un film en sautant l'erreur de redondance cyclique ?mon server affiche un message d'erreur dans un ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : [WinNT]erreur I/O 00001012 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR