|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows95: probleme pour reinstaller et relancer windows |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:12:31 |
quicksilver01 | Ben sous ms dos faut mettre :
Message édité par quicksilver01 le 07-08-2005 à 00:14:15 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
guillaume guillaume | merci beaucoup quicksilver01
|
quicksilver01 | Tu met la lettre de ton lecteur ou le cd est dedans par exemple :
Message édité par quicksilver01 le 07-08-2005 à 00:48:35 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
guillaume guillaume | oui mais il ne reconnait plus D:
|
quicksilver01 |
quicksilver01 | TU a une disquette boot de windows 95? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
guillaume guillaume | au secours |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 01:20:00 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, ton problème initial était dû à un bug du pilote de carte réseau... un simple démarrage en mode sans échec aurait permis de le résoudre.
Message édité par Gigathlon le 07-08-2005 à 01:37:38 |
guillaume guillaume | 045-0000777 ??!! |
guillaume guillaume | oemsetup.exe est présent sur le CD
|
Gigathlon Quad-neurones natif | N'importe lequel avec les pilotes cd (un qui marche souvent est oakcdrom.sys de mémoire, et le pilote générique ça doit ressembler à "truc"cd.sys) |
guillaume guillaume | AINSI QUE infrared.cpl |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un portable je suppose, au vu des pilotes? |
guillaume guillaume | oui c'est un portable |
guillaume guillaume | c'est grave Gigathlon? |
guillaume guillaume | je pensais relancer l'instal avec le meme CD meme ça doit provenir du choix des cartes graphiques, j'ai du faire une erreur l'image de l'écran est complétement brouiller! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Brouillée ou crade?
|
guillaume guillaume | comment installer le pilote STP? |
guillaume guillaume | comment identifier les pilotes du chipset, puis ceux de la puce graphique? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Référence du portable + site fabricant ou google. |
guillaume guillaume | dans le BIos mais je n'arrive pas à a accéder au BIOS avec ce .... de portable |
guillaume guillaume | Désolé pour aujord'hui je vais arréter
|
guillaume guillaume | bonjour me revoila, j'ai relancer le sujet sur le forum "ordinateur portable" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows95: probleme pour reinstaller et relancer windows | Probleme alimentation graveur cd |
Probleme de materiel | problème de démarage |
Problème de réinstallation sur Dell M50 | probléme avec directx 9.0c |
Plus de sujets relatifs à : windows95: probleme pour reinstaller et relancer windows |