|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vitesse de gravure |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:49:22 |
CK Ze CaRiBoO | il faut des CD certifiés 40X --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
the_big_poulet Flying chicken | beh ils sont certifies 32 X mais avec le temps qu il met il grave pas en 32X.. |
the_big_poulet Flying chicken | ok je vais voir
|
the_big_poulet Flying chicken | mais je fais pas le test de vitesse
|
lapin |
|
the_big_poulet Flying chicken | qqun pourrait m aider à dechiffrer ça?
|
the_big_poulet Flying chicken | vous gravez en combien de temps un cd de 700M en 40X?
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:59:37 |
CK Ze CaRiBoO | attends 40X ça veut pas dire qu'il fait 40mn de CD en 1mn hein
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 11-09-2002 à 22:03:25 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
the_big_poulet Flying chicken | oups |
the_big_poulet Flying chicken | ok je pensais c est pe un peu con |
the_big_poulet Flying chicken | beh si je suis pas con un cd de 700M fait qd meme 80min donc 40X2=....oooooooooooh 80 |
CK Ze CaRiBoO |
loule t'as raison en plus, faut que j'arrête de réfléchir en bit j'suis désolé lol
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
the_big_poulet Flying chicken | à part en calcul savants pers peut me dire combien de temps il met |
CK Ze CaRiBoO | 2mn en théorie, mais il faut rajouter les 10 à 20 secondes qu'il met pour écrire le lead in lead out à la fin, et aussi les qqes secondes du début pour l'analyse du CD et la préparation du tampon
gee Bon ben hon | bah sur mon 20* je met 5 min
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_big_poulet Flying chicken | jcomprends pas d ou ça vient alors |
super_barbou | en 40x il devrait mettre entre 3 et 4 min
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
the_big_poulet Flying chicken | eeuuuuuuhh je vais voir ou?? |
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Lu !
|
|
fondbleu naïf hart | Tu as fait quelle combinaison de montage graveur/dvd/dd sur tes nappes (ide1/2 master/slave)? |
the_big_poulet Flying chicken | oui je pense bien mais je verifierai demain ( c est pas moi qui ait monté le pc) |
|
Kyle_Katarn | Ca ne fait que 10 fois que je le dit mais la vitesse de gravure n'est à vitesse linéaire constante (CLV) que jusqu'en 16x sur la plupart des graveurs, ensuite, la vitesse n'est pas constante sur tout le media. Donc la gravure en 48x par ex, ne fait du 48x qu'à la fin.
|
the_big_poulet Flying chicken | ok ok mais graver un cd en 5 à 6 min en 40X c est pas un peu bcq qd meme??? |
Kyle_Katarn | oui qd m^me |
gee Bon ben hon | c est qd mm un massacre de mettre le graveur et le DD sur la meme nappe --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weed | oui en effet |
ptol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selectionner la vitesse de gravure d'un cd. | Limite de vitesse gravure |
Gravure HAUTE vitesse | Vitesse mini de gravure avec un Liteon 32 ou 40X SVP? |
probleme vitesse gravure | Problème vitesse gravure incorrecte |
pb de vitesse de gravure | vitesse de gravure et media vierge ?? |
impossible de diminuer vitesse de gravure! | |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de gravure |