Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

VITESSE BOOT EN FONCTION DU NAPPAGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1463168
daisuke id​o
^;°
Posté le 23-05-2002 à 11:50:17  profilanswer

Hum Hum  :heink:  
Bon alors voila.
Je teste 2 cas différents :
 :pt1cable:  1 - le DD et le CD sont branchés sur la meme nappe. le DD est en prim-master et CD en sec-lave ... le temps de boot depuis l'allumage j'usqu'à l'ouverture effective de XP est de 35 s.

:pt1cable:  2 - le DD est branché sur ide1 et le CD sur ide2. DD en prim-master et Cd en sec-master ... le temps de boot depuis l'allumage j'usqu'à l'ouverture effective de XP est de 1.45 mn.

:pt1cable:  Dingue non. Surtout que l'on sait qu'il vaut mieux branché DD et CD sur des nappes différentes.  :sleep:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Encore un qui n'a pas lu les regles...

1- Pas de titres en caps

2- Pas de post pour dire d'aller voir celui ci... nio de cross post.

T'es pas seul sur cette section, d'autres ont besoin d'aide, donc pas la peine de faire son boulay "moi c'est urgent", ca ne l'es pas vu le contenu du post.

Tu es donc bon pour recréer un topic est accord avec les regles, qui ne devraient pas exister, mais etre évidentes pour tout le monde... malheureusement je vois qu'elles sont encore nécéssaires ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 23-05-2002 à 12:13:13--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 11:50:17  profilanswer

n°1463239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2002 à 12:13:21  profilanswer

Donc lock.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Boot à partir d'un CD SCSICa veut dire quoi un seul BIP long au boot ???
boot entre deux disques dursprob sba et boot windows
unmountable-boot-discAncienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ?
win98se vers win2kPro problème de vitesse ???PC qui boot pas : c'est la faute à l'alim !!! Mais pkoi ?
changer la vitesse du ventilo de mon processeurdisquette boot pour changer BIOS
Plus de sujets relatifs à : VITESSE BOOT EN FONCTION DU NAPPAGE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR