Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  usb vers DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb vers DD externe

n°11184804
paxtara
Posté le 16-11-2022 à 07:57:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit souci avec soit mes deux ports usb a l'avant de mon PC de bureau ou le DD externe,  quand je branche mon DD, ma souris et mon clavier ce bloquent? Quand je le connecte aux usb arrières du PC aucun problèmes tous fonctionne? Avez vous une expliquation? merci  
PS quand je branche d'autres appareils sur ces deux port AV ils ni a aucun soucis

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 07:57:59  profilanswer
 

n°11184818
remcol
Posté le 16-11-2022 à 08:43:37  profilanswer
 

Bonjour, peut être que tes usb AV utilisent le même contrôleur que ceux de ton clavier/souris, déplace ton clavier/souris sur les usb AR pour voir si c'est pareil quand tu branches ton DD à l'AV.
 
Un disque dur externe consomme un certain courant (surtout si c'est un usb3), faut voir si tes usb AV sont en usb2 (500mA) ou en usb3 (900mA), ce n'est pas pareil au niveau puissance du courant fourni.


Message édité par remcol le 16-11-2022 à 08:44:27
n°11184866
paxtara
Posté le 16-11-2022 à 09:37:36  profilanswer
 

MERCI, j'ai mis le clavier souris a l"arriére, maintenant cela fonctionne :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  usb vers DD externe

 

Sujets relatifs
Sauvegarde : HDD interne VS HDD externeProbléme pour créer partition sur DD SSD farmaté exFAT
Convertisseur nvme m key vers sata possible?Reparation des secteurs défectueux sur DD SATA3
Récupération disque externe en RawProblème transfert fichiers d'un DD externe vers DD interne
Copier un DD externe 1To vers une autre 2 ToSynchronisation DD de PC vers DD externe
DD pc portable plus reconnu VERS boitier externe?Débit de transfert vers DD externe ?
Plus de sujets relatifs à : usb vers DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR