Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gestion des disques et base de données verouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des disques et base de données verouillée

n°6114670
marie-26
Posté le 28-12-2007 à 10:59:26  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
voilà je vous lance un grand sos, parce que je n'y connais pas grand chose en informatique et que là je suis vraiment perdue. Voici mon problème : j'ai deux partitions d'environ 16go chacune. La principale, celle avec tous les programmes, est quasiment pleine, il me reste 1GO... je voudrais donc les fusionner pour retrouver de l'espace, puis formater (je crois que c'est comme cela qu'il faut faire...).
 
Après moulte recherches sur le net, j'ai vu qu'on pouvait faire ce genre de chose à partir du gestionnaire de disques que propose windows XP. Problème : quand j'essaye d'y accéder, j'ai un message d'erreur qui me dit en gros que je ne peux pas y avoir accés parce que la base de données est verouillée. Qu'est-ce qu'il se passe??
 
J'avais également pensé a partition magic, mais bon c payant...
 
Si vous avez une solution à mon problème, j'attends vos réponses!
 
Merci par avance
 
Marie

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 10:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gestion des disques et base de données verouillée

 

Sujets relatifs
PC base Asus Striker Ex. ne démarre pas (NON CP INIT)Récuperation des données d'un disque dur externe USB 2,5"
Probleme sur config à base de X38 DQ6 etc .....Boîtier pour deux disques dur externe Sata en Raid 1 - - Haut débit
RAID1: possibilité d'utiliser des disques de différentes taille?Recuperation de données avec getdataback
Installation de XP SP2 avec deux disques SATA2config 1000€ base asus P5K E ?
Quelle CM + question RAM et OC GT 8800Besoin d'aide recuperation données
Plus de sujets relatifs à : Gestion des disques et base de données verouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR