Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Disque dur externe Verbatim MediaStation et connection TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Disque dur externe Verbatim MediaStation et connection TV

n°6722427
zaz29
Posté le 02-12-2008 à 15:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir branché pour la première fois mon tout nouveau DD externe Verbatim Médiastation à mon poste de TV, j'ai bien eu un écran pour paramétrer la connexion.
le Pb, c'est que j'ai appuyé sur un bouton de la télécommande du DD sans le faire exprès (certainement ok).
ça a certainement sauvegardé des paramètres qui ne sont pas les bons car depuis, j'ai un écran noir avec des lignes blanches sur ma TV et je ne peux pas accéder à mon DD.
je voudrais revenir sur l'écran de config mais impossible ! j'ai essayé tous les boutons de la télécommande du DD, je pensais que le bouton setup allait résoudre mon pb mais rien ni fait !!!!
quelq'un a-t-il une piste ????    
comment retourner sur l'écran de config pour rentrer les bons paramètres ???
 
merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 15:26:13  profilanswer
 

n°6745311
davididol
Posté le 16-12-2008 à 22:11:04  profilanswer
 

Salut !
J ai fait la meme erreur.....c est bien écrit dans la doc en pdf : tu appuye plusieurs fois sur le bouton "vidéo" de la télécommande et le tour est joué !!
David


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Disque dur externe Verbatim MediaStation et connection TV

 

Sujets relatifs
Y a-t-il un emballage anti-statique livré avec un DD externe WD ?Avis Carte TV ?? Hauppage ou Leadtek
Fichiers visible sous Linux et pas XP sur un DD externe en FAT32PC multimedia branché en HDMI sur TV HD => du son?
PB drivers 8500gtCarte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?
choix de disque dur pour un NASChangement de Disque dur
Brancher disque SATA en IDEdisque dur qui perd de la place
Plus de sujets relatifs à : Pb Disque dur externe Verbatim MediaStation et connection TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR