Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mise en veille de disques durs séparément ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7031295
ElFast
Posté le 10-07-2009 à 17:18:10  profilanswer

Bonjour a tous,

Je possède actuellement quatre disques durs, celui qui contient le système et trois pour le stockage. Ces derniers contiennent principalement mes films et séries, j'aimerais donc pouvoir les mettre en veille, car je ne m'en sert que peu souvent et sont relativement bruyant (surtout quand les quatre tourne de concert), tout en gardant le disque système en fonctionnement. Ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre ce dernier s'arrêter et redémarrer constamment.

Je suis actuellement sous la RC de 7 et l'option d'alimentation qui permet de gérer la mise en veille des disques ne proprose malheureusement pas de gérer chaque disque individuellement.  

Si vous connaissez une solution qui permette de réaliser cela je suis tout ouïe !

---------------
Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 17:18:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disques dur non reconnusQuestions sur un "juke-box de disques durs"
mise a jour biosChanger la carte mère ou les disques durs pour perfs ?
Boitier acceptant 16 disques dursMise à jour de configuration, crossfire ou pas ?
Problème de mise a jour pilote de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille de disques durs séparément ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR