Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Euh] upgrader 2 fois de suite avec le mèm firmware...y a un risque?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1874629
jeanezgros
surlapatate
Posté le 11-10-2002 à 21:27:48  profilanswer

C'est ce que j'ai fais pensant que le premier flashage n'avait pas marché (ou je ne sais quoi...) car les fameuses nouvelles options apportées n'apparaissaient pas.

Il marche bien maintenant y a pas de soucis mais bon j'me demande qd meme quoi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 21:27:48  profilanswer

n°1874639
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2002 à 21:31:36  profilanswer

Tu viens de réduire sa durée de vie de 50%.

Ce que je viens de dire est crédible ? non.

Pkoi ? Car comment veux tu que le graveur se "souvienne" qu'il avait déjà ce firmware ?

n°1874660
jeanezgros
surlapatate
Posté le 11-10-2002 à 21:40:03  profilanswer

Prems a écrit a écrit :

Ce que je viens de dire est crédible ? non.

Euh..chépa mais j'avoue que pendant 2 secondes 12 j'ai carrement flippé ma race :/ .................. :D

Chépa on sait jamais  :ange:

n°1896474
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 20-10-2002 à 20:46:37  profilanswer

J'avais flashé plusieurs fois le Bios de mon vieux portable Toshiba, dont 1 fois avec une mauvaise version, et 2 fois avec la même version.

Il marche toujours...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[CRW-F1]nouveau firmware 1.0d...ça marche tjrs pas en 32x (soluce)[Firmware] Yamaha CRWF1, elles sont ou les nouvelles vitesses
pb ram sous xp suite a orageYam CDRW F1, Nouveau firmware, rien compris a la procedure.
Petite page sur le formatage bas-niveau (suite)Avis aux magiciens du firmware comment changer sony 48x en liteon 48
Ma KX7 démarre 1 fois sur 2 ????? On peut monter a combien en FSB???[Boot failure] XP démarre une fois sur 2 !!!!
cherche le firmware 1.0C du graveur yamaha CRW2200Emise à jour firmware graveur lg ced 8080b
Plus de sujets relatifs à : [Euh] upgrader 2 fois de suite avec le mèm firmware...y a un risque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)