Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Trouver 1 kit rack + 1 tirroir supplémentaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1548294
screamfr
I've got the finger...
Posté le 23-06-2002 à 11:21:23  profilanswer

Je possède 2 ordinateurs dont un à Paris et un autre dans ma résidence secondaire.

A Paris, je possède un DD SCSI que je vais laisser sur place. Je possède un autre DD IDE cette fois, que je voudrais installer dans un rack pour pouvoir utiliser ce DD comme principal dans ma seconde config, et juste stockage pour mon PC à Paris.

Il me faut donc 2 tirroirs (1 pour chaque PC) et l'intérieur du rack (pour le DD).

Je n'ai trouvé nul part ce genre de solution.... Peut-être en connaissez vous ??

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 11:21:23  profilanswer

n°1548372
screamfr
I've got the finger...
Posté le 23-06-2002 à 11:51:38  profilanswer

:bounce:

n°1548464
screamfr
I've got the finger...
Posté le 23-06-2002 à 12:18:05  profilanswer

Personne ne m'aide  :cry:

n°1548493
dudul666
Posté le 23-06-2002 à 12:25:19  profilanswer

moi g pas trouver
La solution?? acheter 2 rack :cry:

n°1552614
Michel Mer​lin
Posté le 24-06-2002 à 17:32:00  profilanswer

Je vous recommande les racks DataBridge modèle WT-RH-IDE-PI :

http://www.scsicablesource.com/images/wt-rh-ide-pi-front.jpg

à peu près 15 ? le kit rack+tiroir. Exiger la référence LSF (éviter KPF qui complique la vie en nécessitant une clef pourtant inutile - refuser les références KF et LF qui n'ont pas le contrôle de l'alim).

Dispo par exemple chez Golden Gate.

Comme ce n'est pas cher, ce n'est pas grave d'être obligé d'acheter le kit complet. Et de toute façon quand vous aurez goûté au système vous achèterez d'autres HDs donc les tiroirs supplémentaires seront utilisés...

Paris, Mon 24 Jun 2002  17:32:00 +0200

n°1552650
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 24-06-2002 à 17:42:55  profilanswer

Citation :

à peu près 15 ? le kit rack+tiroir. Exiger la référence LSF (éviter KPF qui complique la vie en nécessitant une clef pourtant inutile - refuser les références KF et LF qui n'ont pas le contrôle de l'alim).  

Et si ton alim est pfc,... , parce que moi j'ai 2 racks vp-10-kf et j'ai pas de pb depuis plusieurs mois! :??:

n°1554251
Michel Mer​lin
Posté le 25-06-2002 à 06:47:40  profilanswer

Jehuty a écrit a écrit :

Citation :

Et si ton alim est pfc,... , parce que moi j'ai 2 racks vp-10-kf et j'ai pas de pb depuis plusieurs mois!

Sur les KF et LF, ouvrez-les, vous verrez que la serrure (KF) ou le loquet (LF) n'est pas relié aux fils d'alim, si bien que l'alim n'est pas contrôlée, avec deux conséquences :

• vous ne pouvez plus faire de hot-swap ;
  • le ventilo du rack va tourner 24/24, et donc s'user beaucoup trop vite donc devenir bruyant.

Sur un LSF ou KPF au contraire:

• vous pourrez (si votre soft le permet) faire du hot-swap ;
  • le ventilo du rack ne tournera que quand Windows fera tourner le HD, càd quand un accès a lieu et jusqu'à 20 minutes après la fin de cet accès (si vous avez paramétré sur 20 min). Ce qui est exactement ce qu'il faut pour un bon refroidissement sans excès de ventilo. Le ventilo restera raisonablement silencieux même si c'est un Sleeve Bearing.

Paris, Tue 25 Jun 2002  06:47:40 +0200
édité 06:50:25

Message édité par Michel Merlin le 25-06-2002 à 06:50:26
n°1554428
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 25-06-2002 à 09:29:27  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

Sur les KF et LF, ouvrez-les, vous verrez que la serrure (KF) ou le loquet (LF) n'est pas relié aux fils d'alim, si bien que l'alim n'est pas contrôlée, avec deux conséquences :

• vous ne pouvez plus faire de hot-swap ;
  • le ventilo du rack va tourner 24/24, et donc s'user beaucoup trop vite donc devenir bruyant.

Sur un LSF ou KPF au contraire:

• vous pourrez (si votre soft le permet) faire du hot-swap ;
  • le ventilo du rack ne tournera que quand Windows fera tourner le HD, càd quand un accès a lieu et jusqu'à 20 minutes après la fin de cet accès (si vous avez paramétré sur 20 min). Ce qui est exactement ce qu'il faut pour un bon refroidissement sans excès de ventilo. Le ventilo restera raisonablement silencieux même si c'est un Sleeve Bearing.

Paris, Tue 25 Jun 2002  06:47:40 +0200
édité 06:50:25

Ok, merci :)  
mais moi c'est juste pour faire du transfert de fichiers entre 2 pc qui ne sont pas allumés 24h/24h.
-> le hot swap c'est pas ce qui est recheché
-> je préfère que le ventilo tourne tout le temps (IBM 60GXP inside ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Ou trouver les kits en plexi pour UC ???Ou trouver la P4B533-V en france aujourd'hui?
cherche info sur le connecteur Audio extension des sb live (rack)Où trouver les BIOS ATI ?
trouver une CM bi xéon sur le net ??cable sortie svidéo composite d'1 cg abit gf2 : où le trouver?
Ou trouver du enermax directement sur marseille????ou trouver des alimentations TTGI sur Paris ?
Ou trouver mise à jour BIOS ?qqn a t'il enfin trouver solution au prob audigy???
Plus de sujets relatifs à : Trouver 1 kit rack + 1 tirroir supplémentaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR