Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Transfert de disque dur à disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4070762
solnorm
Posté le 13-05-2005 à 09:16:32  profilanswer

Je souhaite transférer (image exacte via le logiciel Clone Expert) un disque dur d'une capacité de 80 Go mais avec uniquement 200 Mo d'occupés vers un disque dur (vierge !) de 60 Go.  
Même si c'est "physiquement" possible, je crains que "par principe", mon transfert ne soit pas possible parce que "informatiquement" tranférer un DD de 80Go vers un DD 60Go ne sera pas reconnu comme logique.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Au fait, la raison de de transfert est que je viens d'acheter un super PC portable mais son disque dur est trop lent. Je vais veux donc le remplacer par un 7 200 tours/min.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 09:16:32  profilanswer

n°4072819
Francois57
Posté le 14-05-2005 à 11:53:29  profilanswer

Va faire un tour ici si ça peu t'aider : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9457-1.htm

n°4072828
gon165
Posté le 14-05-2005 à 11:55:50  profilanswer

et tu fais comment pour transferer entre 2 dur de protable?

n°4074286
solnorm
Posté le 14-05-2005 à 23:27:24  profilanswer

j'utilise un boîtier externe USB2

n°4074551
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 15-05-2005 à 07:46:57  profilanswer

avec Drive Image, ca fonctionne
tu auras juste un message t'indiquant que le disque de restauration est plus petit que le disque d'origine, mais vu que tu as que 200Mo de données, il n'y aura aucun problème

je l'ai déjà fais avec des systèmes complet (win XP + applications et touti quanti) et ca a toujours fonctionné

maintenant je ne connais pas clone expert, mais je suppose qu'il doit fonctionner de la même façon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème Transfert de fichiers sur disque durdonnées corrompues aprèes transfert sur nouveau disque dur
probleme taux de transfert disque sataMessage d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ Fiabilité
Transfert de données/disque dur lentBoitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<
Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peuTaux de transfert disque dur .... !?
Problème transfert disque dur : photos tronquéesProblème de transfert de fichier de disque à disque
Plus de sujets relatifs à : Transfert de disque dur à disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR