Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

freeze lors d'un transfert sur un DD externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3759145
Blaste44
Posté le 05-01-2005 à 17:33:36  profilanswer

Bonjour à tous  
voila, j'ai un athlon 2400+ sur chipset nvidia nforce, j'ai le service pack 2 et pour noël, j'ai eu la joie de recevoir un disque dur externe (freecom classical HD 80Go)...J'ai donc acheté une carte PCI sur chipset VIA avec 4 slots usb 2 vu que mon ordi n'en était pas pourvu.  
Tous les drivers son mise a jour.  
 http://www.freecom.com/objects/00003300.jpg
Mon pc reconnait bien l'usb2 étant donné que lorsque je connecte mon dd il ne m'affiche pas le truc comme quoi ça marcherait mieux si je le connectais a un slot usb2...  

Problème: lorsque je transfert un fichier qui ne fait pas 2Mo (genre 700Mo) sur mon DD externe, j'ai le droit a chaque fois a un gros "freeze bloquant" avec comme seule possibilité d'éteindre mon pc "a la barbare"...  
En gros, je peux rien transférer sur mon DD externe et j'ai beau cherché d'où vient le problème, je pense que mes compétences ne sufisent plus.C'est à se taper la tête contre les murs!!!

ah oui, j'avais oublié, j'ai testé mon DD sur le PC d'un pote et nikel, pas de problème, il est reconnu tout de suite et le transfert ce fait sans aucun problèmes.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:33:36  profilanswer

n°3759214
jjo
Posté le 05-01-2005 à 17:57:30  profilanswer

tu as essayé sans la carte pci de chez via ??
Parce que via et les ports usb n'ont jamais fait bon ménage ...

n°3759568
Blaste44
Posté le 05-01-2005 à 19:28:43  profilanswer

En fait j'ai aucun de mes potes qui a une carte pci usb 2 de dispo mais j'avoue ke je m'oriente de plus en plus vers cette solution, racheter une carte pci usb 2 SANS chipset via...merci via :-(

n°3759588
jjo
Posté le 05-01-2005 à 19:32:53  profilanswer

ça plante pas avec les ports usb de la carte mère ??
si c'est le cas, il faut essayer de trouver d'autres drivers pour la carte pci ... sinon c'est que c'est plus du côté de windows

n°3760462
Blaste44
Posté le 05-01-2005 à 23:06:27  profilanswer

non, ça plante pas avec les ports usb de ma carte mère mais le etit problème qui se pose c'est que c'est de l'usb 1...donc 40x moins rapide...le films en 20 min merci mais je met 30 min a les DL alors....;-)
Et en ce qui concerne les drivers de ma carte pci, ce sont ceux du constructeur et plus spécialement ceux de LA carte pci en question ( la vt6202)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème dd externe aidez moi par pitié!!pbl HDD externe avec détérioration de fichier
Tour externe pour stocker des dursachat disque dur externe
comment definir une lettre pour un disque dur externeDisque dur externe
Prbléme de transfert MP3 vers baladeur MP3problème de détection d'un disque dur externe!!!!!
DD externe plus reconnuQuel boitier pour un DD externe ?
Plus de sujets relatifs à : freeze lors d'un transfert sur un DD externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR