Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Transférer la totalité du DD principal vers le secondaire, possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3835448
mimic761
Posté le 31-01-2005 à 22:07:17  profilanswer

Voilà j'ai acheté un disque dur Seagate 200go avec 8mo de cache  or mon disque dur principal est un Maxtor 80go qui na que 2mo de cache, donc mettre le Seagate en disque principal permettrait à mon Pc d'être plus rapide je pense. Cependant j'ai déjà plein de trucs d'installer sur mon dd Maxtor et devoir tout réinstaller me démoralise, donc je me demande si je peux transférer la totalité de mon DD Maxtor vers le Seagate pour qu'il soit alors identique en tout point à mon dd Maxtor (au niveau des données bien sur, mais aussi des applications, ca me sert a rien d'avoir les données si le DD ne peut pas les lancer) et que je puisse ensuite le mettre comme DD principal.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:07:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Graver >700mo avec graveur dvd est ce possible ?Upgrade définitif de ma config vers P4 nvelle génération.
Aide sur carte mère MSI (MS-6712) chipsets VIA KT 400 (VERS. 10A)Avis pour un léger upgrade de config vers celeron/sempron
Mise à jour USB 1 vers USB2 ?diminuer vitesse de gravure??possible??
CG almentée par un alim a elle toute seule possible?3 cartes 1 choix possible pour jouer à mon mmorpg, conseillez moi svp
Ne relier que la tv au pc (pas d'écran VGA) : possible ?Montage Possible: 1PC avec 2 écrans ou 1écran+1TV???
Plus de sujets relatifs à : Transférer la totalité du DD principal vers le secondaire, possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR