Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

techniques actuelles de stockage et sauvegarde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5207277
i figatell​i
Posté le 03-12-2006 à 18:41:41  profilanswer

bonsoir à tous,

je suis étudiant en master info, et j'ai un exposé à réaliser concernant les différentes techniques de stockage actuellement disponibles sur le marché.  
Cella comprend la présentation de différentes technologies, leurs objectifs, ainsi que les avantages et inconvénients.

Voila, si cela inspire quelqu’un, ou si vous connaissez quelques liens intéressants traitant de ce sujet.
Merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 18:41:41  profilanswer

n°5207324
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 03-12-2006 à 19:06:48  profilanswer

Mauvaise cat.
Go aide au devoir  :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5207343
i figatell​i
Posté le 03-12-2006 à 19:17:17  profilanswer

elle se trouve ou ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
solution de stockage fiable sur 20ans voir plusRedimentionner un disque dur avec une partition de sauvegarde ne pe...
Choix d'un support de stockage tres longe dureeOs sur s-ata raptor + 2 dd p-ata pour stockage (probleme)
Sauvetage sauvegardeMontage PC: besoin d'une disquette de sauvegarde!
Sauvegarde et restauration d'un bios AVEC ses paramètreschanger d'une grosse config pour un mac mais avec beaucoup de stockage
Bonne/Mauvaise Idée : stockage archivesolution de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : techniques actuelles de stockage et sauvegarde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR