Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle Taille WD 2To RED (WD20EFRX) après formatage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Taille WD 2To RED (WD20EFRX) après formatage?

n°8947173
fiftie
Posté le 22-11-2013 à 21:11:01  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai 2 disques WD sur 3 qui sont tombés en panne dans mon NAS synology... qui n'est donc plus fonctionnel en SHR.
Je souhaite acheter 2 WD 2To RED pour les remplacer et essayer de récupérer mes données (dont les photos de famille depuis 5ans), que je n'avais bien entendu pas sauvegardées autre part... :fou:  
 
Dans la page de connexion au Nas, il m'indique qu'il faut des disques d'au moins 1863Go pour pouvoir réparer le problème.
 
Ma question est donc de savoir si après formatage, un disques WD 2To RED (WD20EFRX) fait au moins 1863Go? (histoire de ne pas acheter des DD pour rien)
 
 
Vous remerciant de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 21:11:01  profilanswer
 

n°8948764
Micolor
Posté le 24-11-2013 à 13:39:40  profilanswer
 

à moi ça me donne 1.81 TB et pour recuperer les données le meilleur software c'est PARTED MAGIC qui fait un clon secteur par secteur de tout le disque.

n°8948771
fiftie
Posté le 24-11-2013 à 13:56:33  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle Taille WD 2To RED (WD20EFRX) après formatage?

 

Sujets relatifs
WD My Passport qui ne fonctionne plusAchat 2 disque dur 2to - Différence normal ?
DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectableProblème Grosse différence entre taille et taille sur le disque
DD WD My Book externe en interne?WD 2To EARS copie ou suppression bloquent
Disque Dur WD MyPassport Ultra plus reconnu par le PCVieillissement WD Caviar Red
Plus de sujets relatifs à : Quelle Taille WD 2To RED (WD20EFRX) après formatage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR