Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Supprimer partition ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer partition ?

n°4537129
goumite
Posté le 28-12-2005 à 20:49:03  profilanswer

Bonjour à tous.

Après quelques essais pour installer XP sur mon ordi, je me retrouve avec un dd de 13 Go qui contient Windows, et un autre dd de 160 Go. Suite a des bidouilles lors de l'installation d'Xp, ce dernier est partitionné en une partie reconnue de 127 Go, et une partie "non allouée" de 25 Go a peu près.

Ma question est : comment faire pour retrouver les 160 Go complets en une seule partie ? J'ai beau formater le disque, il ne prend en compte que les 127 Go.  

Merci pour vos solutions !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:49:03  profilanswer

n°4537148
bidoulou
Posté le 28-12-2005 à 20:54:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Supprimer partition ?

Sujets relatifs
[non résolu] Pb de partition ou il est impossible de supprimer les répsupprimer une partition
Comment agrandir la taille d'une partition sans la supprimer ??supprimer partition non-dos, urgent svp
J'arrive pas a supprimer une partition ?J'arrive pas à supprimer des partition du DD d'1 ami
J'arrive pas à supprimer une partition DOS étendue avec fdiskComment on fait pour supprimer une partition ?
supprimer une partition de type : EXT DOS sous fdisk... ? 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer partition ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR