Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau disque dur pour stockage, Question sur transfert des données +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau disque dur pour stockage, Question sur transfert des données +

n°8413544
adude
Posté le 13-08-2012 à 13:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
*Je viens d'acheter un 2To WD caviar green pour stocker principalement mes films HD et les visionner. La plupart sont pour le moment stocker sur mon disque dur principal C: de 1To. J'ai autour de 700Go de données à transférer. Ma question: est il préférable de transférer en copiant via l'utilisation d'un logiciel adapté, ou je peux transférer d'un simple copier coller? puis effacer ensuite mes données sur mon disque C:  
 
*J'ai aussi un autre disque de 1To, qui lui avait été partitionné en 4 parties, j'aimerai transférer mes données sur mon nouveau 2To, et ensuite reformater le 1To afin de ne pas avoir de partitions (qui ne servent pas à grand chose à mes yeux... et réorganiser mes dossiers). J'imagine donc que je devrai plutot d'abord faire cette opération : copies des données, formatage de l'ancien HDD 1To, puis retransfert des données vers le 1To, et ensuite reformater le 2To?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 13:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau disque dur pour stockage, Question sur transfert des données +

 

Sujets relatifs
Protection d'un disque dur interne ballotantRéunir plusieurs disque dur dans un seul boitier
Disque dur tombé mais je n'y connais rien en informatiquehelp nouveau pc
Disque dure Lent HELPProbleme disque dur non reconnu et dual boot.
Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialiséProbleme disque dur non reconnu et dual boot.
Probleme de disque durrecuperer des donnees sur disque dur tres important ( resolu)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau disque dur pour stockage, Question sur transfert des données +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR