Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  stata2 ne fonctionne pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stata2 ne fonctionne pas !!!

n°4557185
diablo94
Posté le 06-01-2006 à 12:51:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai acheté un DD maxtor diamond 10 200g en sata2 et une carte mere gigabite k8nf9 qui faiut aussi sata 2.
 
Or , il m'est impossible d'installer windows xp pro sur le dd, ecran bleu apres la recherche du DD.
 
Apres lecture de milliers de forum, j'ai mis un cavalier sur le DD pour qu'il se mette en sata1 et là ca fonctionne.
Mais j'aimerais tout de meme profiter du sata2. Comment faire, y a t il une solution.....au   S E C O U R !!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 12:51:40  profilanswer
 

n°4557393
boubouse2
Posté le 06-01-2006 à 14:11:50  profilanswer
 

Le sata 1 suffit amplement, c'est comme la difference entre udma 100 et 133, il n'y en a aucune. Meme des raptors en raid 0 ont un débit de 110 mo/sec max (il me semble, je sais juste que ca depasse les 100 mo/sec), alors ne t'inquiete pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  stata2 ne fonctionne pas !!!

 

Sujets relatifs
PC qui fonctionne et qui fonctionne passata et ide fonctionne t-ils ensembles ?
HDD maxtor qui fonctionne mais pas reconnu dans le biosfirewire reconnu par le systeme mais ne fonctionne pas
HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le biosAti all-in-wonder 9600 - Le tv-tuner ne fonctionne pas
ecran qui se fige mais windows fonctionne encore avec le gestionnaireLecteur de carte ne fonctionne plus
DD ext. USB qui ne fonctionne qu'avec son propre câble !!!comment fonctionne une sonde
Plus de sujets relatifs à : stata2 ne fonctionne pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR