Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SP2 fr ne reconnait pas FireWire, mais OK en anglais !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 fr ne reconnait pas FireWire, mais OK en anglais !!

n°4222067
cckkab
Posté le 24-07-2005 à 19:26:24  profilanswer
 

SP2 francais ne reconnait pas mon DVICO TVIX FireWire 250mo. Pourtant cela marche en XP Sp2 anglais !
 
J'ai deux machines avec deux versions differentes - assez recentes de SP2 en francais.  
Et j'ai deux machines avec deux versions differentes de SP2 en anglais.  
 
D'apres les commentaires sur le net, il semble qu il y a souvent des probleme d incompatiblite entre SP2 et Firewire. A part revenir en SP1, je n'ai pas vu d'autres solutions. D'ailleurs, c'est ce que Microsoft me propose, apres une longue correspondance !  (Evidemment, les non anglophones sont moins bien desservi par Microsoft.) D'ailleurs DVICO n'a pas le moindre idee comment resoudre le probleme.  
 
J'imagine que le probleme est assez rare, parce que la plupart de TVIX sur PC sont en USB.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 19:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SP2 fr ne reconnait pas FireWire, mais OK en anglais !!

 

Sujets relatifs
HELP => windows reconnait plus aucun lecteur!cherche cordon usb / firewire sa existe ?
ATI Catalyst 5.7 et SP2mon benq1620 ne reconnait pas mes octron dvd-r
[DD externe] USB2 ou FireWire ?Firewire - chainer des périphériques
Problème avec adaptateur USB et firewire pour carte mère Abit NF7 !!!!Disk Dur Maxtor 160 Go Firewire+usb2
Problème avec le port firewire d'une audigyExiste il des baies 5.1/4 avec FIREWIRE???
Plus de sujets relatifs à : SP2 fr ne reconnait pas FireWire, mais OK en anglais !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR