djoh | Arcapt a écrit a écrit :
ca depend en fait.
J'ai habité en angleterre, et de cette époque j'ai gardé du patafix bleu. En France je n'ai jamais eu que du patafix jaune. La différence entre les deux, outre la couleur, c'est que le patafix bleu est beaucoup plus rigide, et a tendance à se solidifier avec le temps, même si la chaleur amoindrit un peu cela.
En revanche le patafix jaune est beaucoup plus visqueux, plus collant aussi, mais il se dégrade beaucoup plus vite avec la chaleur et le temps.
Donc voila si tu as du patafix bleu (en admettant qu'on en trouve en France), tu peux peut-etre tenter, mais en patafix jaune, je déconseille franchement. (moi aussi mes posters au patafix jaune se décollent depuis juin, tandis que mes posters de patafix vert -bleu+jaune- tiennent beaucoup mieux)
|
comme je viens de le dire, c'est pas vraiment la fixation qui m'inquiete, mais plutot la détérioration de la bete ... je sais pas si ça peut nuir, d'une façon ou d'une autre (et que je ne connais pas, je trouverais ça tout de même bizarre) au reste du matos de mon pc
sinon, effectivement, j'ai un peu de pb avec ma patafix jaune sur mes posters aussi
mais je vois pas l'interet de la patafix bleu en angleterre ... de puis quand il fait beau làbas |