|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solution de stockage fixe et fiable à long terme RAID 1. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 10:07:06 |
fabcoq | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 07-01-2018 à 15:29:25 |
winni68 |
|
leroimerlinbis |
|
winni68 |
|
404 Not Found |
|
fabcoq |
lacrymosa |
Message édité par lacrymosa le 08-01-2018 à 14:17:37 |
zonka x58 forever! | 'Si le PC claque' = pour moi c'est surtension, alim, carte-mère grillée et les 3 disques avec. Perso j'ai 4 HDD (x2) dans le PC et un boîtier 4 HDD e-SATA/USB 3 non RAID (x2) avec synchronisation manuelle régulièrement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:19:54 |
fabcoq | +10000000000 avec zonka
|
lacrymosa |
|
zonka x58 forever! |
Et si le PC grille avec 6 disques tu auras zéro euro de sauvegarde.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lacrymosa |
leroimerlinbis |
|
lacrymosa | c'est avant tout une protection contre la panne d'un HDD okay
Message cité 1 fois Message édité par lacrymosa le 08-01-2018 à 16:17:39 |
leroimerlinbis |
Ta solution ne sert clairement à rien. |
lacrymosa |
|
leroimerlinbis |
|
lacrymosa |
|
leroimerlinbis |
Si tes données sont vraiment importantes, tu te plantes magistralement. |
lacrymosa |
|
leroimerlinbis |
|
404 Not Found |
|
winni68 |
leroimerlinbis |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Plus serieusement, c'est vraiment pas mal si tu as plusieurs disque de sauvegarde ou si tu ranges le après ca t'évite d'avoir a brancher/débrancher un boitier si les ports USB de la tour sont pas facilement accessible... Message édité par vladobar le 10-01-2018 à 15:28:58 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le mème principe que pour les boitiers , il est mieux que chaque DD ai leur propre alim.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je sais bien mais en admettant qu'un problème d'alim survienne justement au moment ou les deux DD sont branchés et qu'ils clashent les 2 DDs , t'es pas dans la merde
winni68 | Ok, vous pensez quoi du Western Digital My book ? https://www.wdc.com/fr-fr/products/ [...] k-new.html
Message édité par winni68 le 10-01-2018 à 19:18:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | A ce prix c'est soit des reconditionnés ou de l'occase ?
404 Not Found |
|
leroimerlinbis |
|
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Raid1 est surtout utilisé en entreprise puisqu'on peut continuer à travailler comme si de rien était si un DD lache.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |