Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

solution de stokage externe pour portable !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5078110
electron-l​ibre
Posté le 27-09-2006 à 16:27:09  profilanswer

Salut à tous !

Je possède un ordinateur portable, et je souhaite acheter un dd et un boitier externe, mais je ne suis pas fixié sur l'interface !

Niveau boitier il y a le Coolermaster X Craft, mais faut il le prendre en USB2 ou en FIREWIRE400, apparament il n'y a pas de grande differance entre ces deux normes !?
J'ai aussi vu qu'il y avait une interface eSATA su certain boitier, qu'est ce que sa vaut ?
Sachant que je n'ai pas de sata externe su mon pc portable, une carte pc card fairait elle l'affaire, ne constiturait elle pas une goulo d'étranglement entre le dd et le bus pci ?

Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:27:09  profilanswer

n°5081981
electron-l​ibre
Posté le 29-09-2006 à 17:43:31  profilanswer

non personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Drivers 98 pour boitier externe 2.5 usb firewireBrancher un Portable sur un écran TFT...
Pb drivers Win98SE boitier externe TruewinPeut t'on upgrader un Portable DELL?
Disque Dur Externe pour un vieux portablehitachi travelstar 5k160 ou seagate momentus 5400.3 sur portable
Solution économique pour regrouper 5à6 disques dursMaxtor impossible à formater en bas niveau, autre solution ?
pc portable dell Inspiron 510m, voyant "A" clignote 
Plus de sujets relatifs à : solution de stokage externe pour portable !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR