Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Service] Test disque dur SCSI 320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Service] Test disque dur SCSI 320

n°6783638
Tibar
Posté le 09-01-2009 à 14:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré 3 disques durs ultra wide SCSI 320 de 74 Go de marque HP (je n'ai pas la référence sous les yeux, mais ils ressemblent pas mal à ceux présents ici : http://www.twenga.fr/search.php?c= [...] av3=28251)
Ne sachant absolument si ils fonctionnent correctement, je suis à la recherche d'une personne qui posséderait une carte permettant de tester ces disques avant d'investir moi même dans ce matériel...
 
J'ai donc 2 questions :  
 
Est-ce que l'investissement dans une carte Raid (si j'en trouve en PCI Express...) pour faire mon disque système avec ces disques serait plus rentable qu'un raid de raptor de capacité équivalente (niveau perf et investissement) ?
 
Y-a-t-il une bonne âme sur la région de Lille qui aurait le matériel pour tester ces disques ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:06:35  profilanswer
 

n°6783779
PeK
Posté le 09-01-2009 à 14:57:32  profilanswer
 

l'aspet visuel peut-etre le même entre 2 générations, alors que les perfs changent ... Poste la référence asap.
 
sinon, il existe des cartes RAID en PCI-Express , j'en vends meme une sur achat vente si tu veux jeter un oeil :)
 

n°6783862
Tibar
Posté le 09-01-2009 à 15:28:50  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les références, je regarde ça dès que je suis chez moi, je regarde ton post sur achat/vente et je te tiens au courant,
 
Merci

n°6785566
Tibar
Posté le 10-01-2009 à 13:19:15  profilanswer
 

Pour info, la référence des disques est :  
 
BF07285A36


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Service] Test disque dur SCSI 320

 

Sujets relatifs
Partitions d'un autre disque disparues après formatage ... Problème après connexion du disque dur
chaines freebox sur une autre tele via un disque dur mumtimediaPetite question à propos de la position d'un disque dur
Espace disque utilisé ?Problème reconnaissance disque dur
Aide au choix d'un disque dur multimédiaInstaller un disque dur
test du Kublai 02 de chez Lian li en francais, existe ??disque dur neuf plus reconnu après environ une semaine
Plus de sujets relatifs à : [Service] Test disque dur SCSI 320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR