Bonjour,
J'vais expliquer mon problème en profondeur car malgré mes recherches sur google et ici, je ne trouve pas de solution.
Tout d'abord j'ai un Hitachi 250Go avec Win XP installé dessus, le tout connecté en SATA.
J'ai recu un WD 640Go ce matin que j'ai voulu installer.
La galère a commencé à partir de là.
J'ai tout d'abord branché sur un port SATA quelconque, il était reconnu comme MASTER SATA 4 sur ma P5W DH Deluxe et le tout booté normalement sous Windows mais le WD était considéré comme HDD Externe et je ne pouvais pas le formater/partionner grâce à la gestion de disques.
J'ai donc changé de port SATA et je l'ai mis à côté du port utilisé par mon 1er HDD, il était donc reconnu comme SLAVE mais... Windows ne bootait plus.
J'ai donc enlevé le nouveau DD et... le premier ne boot plus non plus avec le message d'erreur "Reboot and select proper boot device". (J'ai tenté de modif l'ordre de boot, Lecteur CD=>HDD / HDD => Lecteur CD, rien n'y fait)
Je ne sais plus trop quoi faire sur le coup, j'ai quand même pas dézinguer mon 1er DD j'espère..
J'ai regarder les nappes et les branchements sont fait.
Et j'ai pas de CD Windows XP sous la main, galère..
Max4.
Merci d'avance de l'aide que vous allez m'apporter.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.