|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai des secteurs défectueux sur mon Maxtor |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:08:46 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
Message édité par CentralField le 06-11-2002 à 21:35:35 |
eternity_78 | Mon seagate a commencé par 3 clusters defectueux et en 2 semaine je suis arrivé a 9 Mo situé dans des secteurs defectueux. |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est bizarre. sur mon disque, c'etait revenu. Il avait peut-être un défaut au départ. |
YungMakko | Le "Low level Format" ça n'existe plus depuis longtemps sur les durs! Les outils de reinitialisation, fournis par les constructeurs de HD, se contentent de remettre tous les bits du HD à 0; mais techniquement rien qui soit plus "Low level" que d'ecrire des zéro partout; la seule chose est qu'on ne peut faire se genre d'opération sous Windows qui refuserait le reset de certain secteurs.
--------------- In tartiflette, we trust! |
|
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 09:50:16 |
Titprem | Un disque qui fait des secteurs défectueux, perso je me débrouille pour l'échanger le plus vite possible !
--------------- Pas de signature. |
|
Gringomadre | un mator 7200 T 40 GO en version OEM c'est garanti combien de tps par le fabricant ? juste pour info |
Titprem | Il me semble que Maxtor a réduit la durée de sa garantie à 1 an... --------------- Pas de signature. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Merci à tous !
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
Message édité par CentralField le 07-11-2002 à 20:31:39 |
Achille57 | -> Mercure 66 mon cas si cela peut t'être utile. |
com21 real men don't click | renvoie ton disk dur en sav
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU défectueux ou mal monté ? | J'en ai marre g pas de chance avec mes DD --> après 1 Maxtor, 1 IBM.. |
[Maxtor] Slave ??? | DD Maxtor qui fait du bruit. |
Différence entre Maxtor et ... Maxtor | [ Test ] Maxtor DiamondMAX 160go D540X Ata133, AIE !! |
un hdd maxtor 80go qui ne veut rien savoir | DD maxtor 30Go mal reconnu |
. | Pour un 60 GO => Wester, Maxtor ou Seagate ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai des secteurs défectueux sur mon Maxtor |