Salut à tous !
Je viens d'installer un Seagate Barracuda 160 Go SATA. Je possède une CM Abit IC7-G ...
J'installe le driver fourni (disquette) avant d'installer windows. Je choisis les Silicon Image 3112. A la fin de l'instal de WIndows XP, tout se passe bien, mon dur semble fonctionner parfaitement mais :
- Il est detecté en tant que ST3160023AS dans le gestionnaire de peripheriques ...
- A chaque boot, avant le démarrage de windows, j'ai le message suivant qui apparait : (Sillion Image 3112A) Press CTRL + S or F4 to enter Raid Utility. J'ai beau appuyer sur F4, rien ne se passe. Qui plus est il semble chercher pendant quelques secondes puis m'affiche : Primary Channel : drive not found, et Secondary Channel : drive not found ...
Bon ces deux problèmes n'altèrent en rien les performances du disque, mais je vous avoue que ca m'agace
Je perds à chaque boot 10 secondes, le temps qu'il m'affiche ce fameux message Drive not Found ... J'aimerais aussi que Windows (XP pro) détecte mon dur en tant que Seagate ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance