|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon seagate rends-il l'âme ??? |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:38:58 |
gl@d |
|
matlpbg ! | fais des sauvegardes... |
gl@d | personne a eu d'erreur semblable ? |
TotalRecall Modérateur | vérifie les nappes/connexions et télécharge les seatools sur le site officiel.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gl@d | bad cluster = sercteur defectueux non ???
|
TotalRecall Modérateur | non ça fait qque dizaines de Ko seulement .
gl@d | oki !!
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 12:24:30 |
gl@d | un peu moins d'un an je crois !!
|
gl@d | ce qui est bizard c'est que depuis que j'ai eteind le pc et rallumé le HDD est de nouveau reconnu, donc je continue a faire des backups, mais bon je pense qu'il va pas tarder à lacher ... |
Origan |
Origan |
gl@d | j'ai pas ça moi :"Seagate customer number : "
|
gl@d | c bizarre, je suis en train de faire mes backups et y'a un mp3 chaque fois qu'il essaye de le coopier bam reboot ... |
Beegee |
|
gl@d | c ce que je vais faire je crois, car même si c des bad sectors je pourrais rien y changer, car quand je fais un scandsik detaillé, celui que windows fait au boot, et bien quand je scanne ma partition Windows il commence même pas il fait direct scan terminé et szur la grande partition de stockage il fait le scandisk mais à step 4 of 5 donc la recherche de bad sectors il reboot aux environs de 70% et il recommence en boulce infinie ...
|
Beegee | tu as utilisé seatools ?
|
gl@d | ben pour l'instant je n'ai que utilisé les seatools version online et lui m'a dit "fait des backups coco ton disque il va lacher" LOL Message édité par gl@d le 25-09-2002 à 13:25:44 |
gl@d | pkoi je peux pas renvoyer mon seagate ...
|
Beegee |
|
gl@d | Warranty Status & *Options |
Origan | Ton HD était monté dans un PC de marque à l'origine? |
gl@d | non je l'ai acheté à montgallet |
Origan |
|
gl@d | ben a partir du 1er octobre les disques ne sont plus valables qu'un en !!
|
darkangel C2FFA | Tlavais branché à l'arrache dans son pc nan? |
Origan | Ben on dirait
|
johnbroot n00b Inside |
|
TotalRecall Modérateur |
gl@d | il est encore sous garantie pendant plus de deux ans, donc il a moins d'un ans, de plus il vient de chez golden gate donc ça devrait passer !!
|
johnbroot n00b Inside | tous les disques achetés avant le 1/10 sont pris directement en charge par le constructeur pendant 3ans et ce même après le 1/10.
|
gl@d | il est encore sous garantie pendant plus de deux ans, donc il a moins d'un ans, de plus il vient de chez golden gate donc ça devrait passer !!
|
gl@d | merde j'avais pas vu ton post LOL !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Silencieux des deux; Seagate Barracuda IV ou Maxtor D740X 80Go | seagate 60GO ST 360021A bon ou pas bon? |
DDur Seagate 30go.....Is he Dead??? | Gros pb DD Seagate |
Seagate Cheetah st39204lw, qqun peu m'en parler ? | as pb de DD seagate.... |
URGENT ! achat DD ds 10 mins ! (Seagate ou WD ?) | Disques Maxtor, Seagate, Western: 1 an de garantie |
ddur, seagate et wd passe de 3 a 1 an de garantie | le SAV de seagate.... bien |
Plus de sujets relatifs à : mon seagate rends-il l'âme ??? |