Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Barracuda > Problème !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate Barracuda > Problème !!!!!

n°7562094
NexusParad​ox
Posté le 04-09-2010 à 20:32:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila je possède deux disques durs internes Seagate Barracuda 7200t/m 500Go 16Mo dont voici la PAGE sur Matériel.net où je les ai acheté.
 
Le disque C contient Windows 7 x64 et d'autres app, il en est a 382Go de libres sur 465, le disque D lui me sert de support de stockage, il en est a 55.5Go de libre sur 465...
 
il contient mes films, ma musique, mes images, mes documents textes, mes drivers, mes applications (sous forme de setup), mes .ISO ...ect
 
depuis pas mal de temps, depuis plusieurs reformatages, passages chez les experts divers et variés et sous les yeux attentifs du logiciels de seagate, j'entend un son TRES CHIANT et TRES ETRANGE...
 
je m'explique :  
 
Je viens de creer un nouveau dossier sur le bureau, je lance Iobit Advanced System Care, j'ouvre les raccourcis sur mon bureau donnant sur les dossiers de D genre musique et film...et la le bruit se fait entendre...
 
Par exemple, j'ouvre le raccourci "films" sur le bureau, la fenetre d'ouvre, un mini lag le temps que les "apprecus" des films se créent et voila, mais si j'ouvre le dossier de la saison 3 de stargate SG1 situé dedans, bam, l'explorateur ne repond plus et il faut attendre la fin du "bruit"...
 
DESCRIPTION DU BRUIT :
 
----(double click)----(bruit du DD : "ssssssssssssssssss hsssssssssssssssssssssssssss TRRRRRRRRRT)------> acces au fichier/dossier
 
 
mes amis me disent "TON DD EST MORT" mes les experts et autres logiciels disent rien...
 
HELP???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 20:32:49  profilanswer
 

n°7562883
NexusParad​ox
Posté le 05-09-2010 à 13:39:40  profilanswer
 

alo?

n°7563404
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 05-09-2010 à 20:40:39  profilanswer
 

Teste ton DD avec Seatools, de toutes façons si tu veux le renvoyer en SAV, tu dois donner le code d'erreur que tu aura obtenu avec ton test.

n°7564568
NexusParad​ox
Posté le 06-09-2010 à 20:30:04  profilanswer
 

Tout les test des programmes de Seagate disent que dalle...snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Barracuda > Problème !!!!!

 

Sujets relatifs
Problème disque dur Seagate BarracudaProbleme PCB Seagate barracuda 7200.10 ST3320820AS
probleme avec mon seagate barracuda 500 gigasSeagate Barracuda : problème de série?
Problème de partitions sur un Seagate Barracuda 7200.10Problème DD : Seagate Barracuda 7200.9 SATAII 200Go
probleme avec seagate barracuda IV 80 gaprobleme ABIT BH6 et dd seagate barracuda 40 Go udma 100
probleme reconnaissance DD Seagate Barracuda IVProbleme de vitesse avec Seagate Barracuda IV
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda > Problème !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR