|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate 120Go 7200.7 = grille pain ?? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:53:10 |
josedsf | tous les dd chauffent surtout si ils ne sont pas refroidi par un ventilo .... j'ai un 7200 Seagate 1Mo et il ne chauffe pas plus que çà d'autant kil n'y a plus la mousse en dessous --------------- Guide cpu / Zen5 |
mir45 | j'ai un seagate 120Go 7200.2 avec 8Mo de cache SATA, et il chauffe aussi, donc ventilation obligée
--------------- Feedback |
krumli | mon 7200.7 chauffe aussi beaucoup |
bob_theking |
c koi MBM ?? --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | MotherBoardMonitor : soft de monitoring (vitesse ventilo, température cpu, mobo, dd, voltage, ..)
|
bob_theking |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:57:55 |
josedsf |
pcgamer tu pe pa test | tu peu ouvrir une creperie --------------- master race :o |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
pcgamer tu pe pa test | et si on le mets dans l'huile on peu faire des frites Message édité par pcgamer le 28-08-2003 à 17:39:24 --------------- master race :o |
Space Profil: Maux des rateurs | jconfirme il chauffe --------------- Ma cinémathèque |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
chaced |
pcgamer tu pe pa test |
bob_theking |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
Magicpanda Pushing the envelope | un croque monsieur entre les 2 DD --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pcgamer tu pe pa test | a quand les sandwichs grek --------------- master race :o |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le mien a cramé en vacances 120go 7200.7 8mo |
pcgamer tu pe pa test | t'as laissé tourné pendant que tu etai parti? --------------- master race :o |
Proov Art & Science | g un 7200.7 120 Go depuis ce matin, ca me fait peut là ce que vous dites |
Proov Art & Science | avec koi on peut lire la temp quand on a un DD en SATA ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Proov Art & Science | meme si on a un DD IDE branché avec l'adapt ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Proov Art & Science | bon je vais voir |
dudumotard | speedfan 4.0x |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai ce disque et il est à 29° avec 1 ventilo sur la tronche.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |