|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savoir si ma mobo prend des hd de 80g+ |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:45:51 |
cedric_bix | tu a juste a verifié sur le site constructeur apres t'etre assuré du modele de ta carte mere (avec Sandra SiSoft par exemple) |
HJ | justement si
|
Nickysama | J ai une abit BE6 c'est a dire avec chipset BX aussi et j ai un DD Wd 80GO.
|
bgz Les idées reçues... pas bien ! |
|
HJ | il faut ouvrir ses yeux parfois:
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai récemment flashé une carte MSI 6163 (je crois, du moins une à base de BX et avec un Slot 1), parce qu'une nouvelle version du BIOS reconnaissait les disques de plus de 65 Go (avec un disque dee 80 Go le BIOS bloquait au moment où il devait détecter la taille du disque) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 3%20Ver2.0
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 11:26:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen voilà les BIOS pour ta carte (version 1.0) :
|
|
chaced | Boot sur ton vieux dur, Windows trouveras sans probleme le dur
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a trois versions de cette carte :
Message édité par antp le 16-09-2002 à 12:07:09 |
boomboommusic |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une verif au début du flash, non ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu la 6163 'tout court', pas 'pro' ni 'bx-master', tu es dans la série des bios 2.x
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
boomboommusic | Le probleme d'incomptaibilite se resoud toujours |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | De rien, c'est aussi un forum d'entraide !! Message édité par ilien83 le 17-09-2002 à 07:28:54 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
|
HJ | tu aurais pu mettre un tualatin 1.4ghz avec l'adaptateur, sans changer de mobo
|
|
|
|
HJ | l'adaptateur powerleap
|
|
|
HJ | soitu tu fais la modif présente sur ce forum
|
bgz Les idées reçues... pas bien ! | Conclusion:
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle est la mobo socket A la plus facile à vivre ? | J'ai pleins de SDR en stock (3*256MO PC133) j'achète quoi comme MOBO ? |
J ai un prob avec ma mobo et mon ventillo | Quelle mobo Micro ATX, socket A , sdram , video integrée ? |
Cherche caractéristiques techniques d'une vielle mobo, help !!! | Mobo 7VRXP -> Je ne sais plus quoi faire... |
Disc T@T2 (tatoo) de yamaha : ça prend de la place ? | Quelle est donc cette mobo??? |
Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc) | Mobo bizarre à FSB 100, instable à FSB 133 |
Plus de sujets relatifs à : Savoir si ma mobo prend des hd de 80g+ |