Bonjour,
je sais que le sujet est traité de nombreuse fois sur le forum mais je n'es pas trouvé la reponse à mon problème. (petit ps: excusez moi pour mon othographe)
voila je possede une asus a7n8x deluxe 2.0 bios 1007 tous les autres os marche Win2000 pro, win98 , linux mandrake.
Le probleme vient pendant l'install de windows xp (le cd Xp est un cd pro contenant sp1 directX9 et ie6...d'autre part il est oem (enfin je crois puisque il y a un dossier oem et je n'est pas à entrer de clef pendant l'installation, car je l'es installé sur un disque ide sans problème) sauf que j'ai pas le disque ide aujourd'hui.
j'ai essayé tous les drivers possible et imaginable trouvé sur le site asus et silicon image.
En fait pendant l'installation je presse F6 la pas de probleme le driver se charger les disques sont détecté plus loin etc
sauf que pendant la copie des fichiers necessaires au démarage il me place un message d'erreur impossible de copier Si312a.sys et idem avec les autres ( donc ça marche pas )
En suivant les differents post il était proposé de crée un disque oem et d'y integrer les drivers sauf que j'ai pas réussi.
Voila mon problème, si quelqu'un à une idée...
Merci
Message édité par tuton564 le 09-01-2004 à 14:08:07