|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SATA Vs USB2 pour DD amovible externe : le vrai remplaçant de D7 et CD |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon alors si on regarde les spécif du sata, on voit deux trucs super cool : hotplug et alim intégrée prévue dans le controleur.
Message édité par Atlantis le 02-03-2004 à 17:38:19 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:02:41 |
er_nordico Nunc est bibendum | honnettement kand on voit la difference de perf entre le ieee1394 et l'usb2 pour les diskes externes , et ben usb2 : reservé au scanner ) pour les autres periph firewire
|
os2 | je pense pas que le sata va avoir vraiment des performances exceptionnel --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:59:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | UDMA 1 = 16.6 Mo --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | DMA 2 / PIO 4 =) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non pas Ultra DMA 1, c 25 Mo/s
|
flo850 moi je | oups Message édité par flo850 le 23-07-2002 à 11:41:40 --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'as vu des tests qqpart ? avec des mobo sata/ dd sata ? |
flo850 moi je | g ecrit sata en pensant USB2
--------------- |
robbie | [citation] Gecko said : ... il y aura bien un constructeur qui nous mettra ça au point. après pour ce qui est de l'intérêt ... (je persiste à penser que le sata va percer fortement dans un futur assez proche)
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | pris chez maxtor
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > robbie : copier collé a du foiré au passage ... |
daft974 Un Noizo... | A la base le SATA est la pour remplacer L'IDE donc ya pas de confusion, les constructeurs utiliseront usb2.0 pour les périf externes |
flo850 moi je |
--------------- |
robbie |
|
1/ non pas un simple remplaçant. hotplug et alim intégrée. rien que ça ça fait la différence. ils ont beau dire dans leur spécifs ne pas vouloir se telescoper avec usb2 c ce qui va se passer : pkoi acheter un boitier usb2 (si ce n'est la compatibilité usb) qd on peut se passer de l'achat et avoir de meilleure perf ? ...
|
Et alors ? pas besoin d'autant ... et avec cette longueur tu peux mm déposer le DD sur le dessus de la tour si t'en as envie ... |
daft974 Un Noizo... | [quote]
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je ne demande mm pas d'ajouter un port externe ni de multiplier les normes (je prend ce qui existe déjà). |
robbie | De toute façon je suis persuadé qu'il suffit de TOUT TOUT TOUT
|
flo850 moi je | quel est l'interet ?
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | laisse c normal il a pris sa dose (cf au dessus) |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon ça va pas reveiller les morts non plus, mais déjà chez un pote qd je plug mon dur en pio4 alors que je suis en udma100 chez moi ça a rien à voir tellement c'est lent ... faut surtout voir que c'est combiné avec 8Mo de cache et que les DD ne s'interompent pas les uns les autres ...
Message édité par Atlantis le 23-07-2002 à 17:40:12 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je veux surtout avoir un lecteur amovible standard sans ouvrir le pc ni passer par un boitier qui un jour ou l'autre montrera ses limites (comment ça déjà ? ) et qui n'est pas donné pour le service qu'il rend.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SCSI] Terminateur externe scsi SE, c ultra 160 ou pas ? | Ou trouver un boitier externe USB 2.0 pour mettre un perif IDE 5"1/4 ? |
aidez moi svp, j'ai un pb avec un DD externe maxtor | AIDEZ MOI SVP!!!! PB DD EXTERNE MAXTOR |
Un DD 20Go externe en USB 1.1 à 600FF ça vaut le coup ? | Sonde thermique externe... |
AIW 8500DV : "Does not support 98/SE" : C vrai ? | Pb de partitionnage avec 120GXP (pas plus de 13Go)? Vrai? |
Nouveau Plextor 40X externe USB2 | |
Plus de sujets relatifs à : SATA Vs USB2 pour DD amovible externe : le vrai remplaçant de D7 et CD |