Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sata -> SAS ->Sata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sata -> SAS ->Sata

n°8865379
widget_dav
Posté le 16-09-2013 à 19:18:28  profilanswer

Bonjour, suite a un achat non réfléchi, je me retrouve avec un matériel quasi enexploitable

Voici le produit qui me pose problème
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je l'ai acheté car le systeme de rack était intéréssant, ce que je n'avai pas calculé, c'est que l'entrée pour relier les Disques dur a la carte mère est en SAS (Type Sff-8087)
Or je n'ai bien sur pas de controleur SAS sur ma machine et vu le prix des nappes et des controleurs, cela ne m'interesse pas d'investir dedans.

Ma question est donc, si je me procure ce genre de cable :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Est-il possible de connecter les Sata a ma carte mère, ca transite par le Rack en SAS, et fini sur mes HDD en SATA.
Le matériel étant passif, je me dis que cela peut fonctionner.

Des avis

Autre question, j'ai possibilité de me procurer une carte controleur SAS 8 canaux en PCI-ex 8x mais je n'ai que du 1x de disponible. Si je la branche sur un port "ouvert" 1x sera t elle détectée (avec une bande passante limitée, bien sur) et esperer une bande passante equivalante au moins au SATA 2?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 19:18:28  profilanswer

n°8923372
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 03-11-2013 à 22:45:30  profilanswer

E sais pas non plus et j'ai le même problème !!!!! :pt1cable:

n°8924569
widget_dav
Posté le 04-11-2013 à 21:39:57  profilanswer

bon ben pour avoir testé ca ne fonctionne pas....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sata -> SAS ->Sata

Sujets relatifs
SAS ou SATA pour serveur petite entreprise (RAID1 ou RAID5) ?[HFR] Actu : WD RE, jusqu'à 4 To en SATA et SAS
SAS ou SATA pour une station de travailutiliser les ports SAS en SATA sans raid
Adaptateur SATA pour disque dur SASCarte PCIe SAS/SATA
RAID avec du SAS pour du Sata ?CD ROM SATA non reconnu sous RAID/SAS
[RECHERCHE]Contrôleur SAS/SATA PCI-Express 8X 6Gb - 8 Ports interneVos conseils raid DD SAS ou SATA pour un serveur de BDD
Plus de sujets relatifs à : Sata -> SAS ->Sata

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR