Bonjour a tous
Pour commencer, je vous signale que je dois reinstaller windows suite a l'attaque d'un vers qui a ouvert mon pc a toutes les attaques possibles et inimaginables et je ne peux plus lancer aucune analyse anti virus pour le debusquer.
J'ai donc décidé de reinstaller windows. Je possede 2 disques durs 160 Go Maxtor SATA montés en RAID 0 sur une carte mere Asus K8N4-E Deluxe. mon raid est partitionné en C: D: et E: soit 3 partitions. Lorsque je lance l'intall de windows xp et qu'il me demande de selectionner la partition sur laquelle je veux installer ce dernier, il ne me propose que C: avec une taille de 320 Go alors qu'elle ne devrait aps faire plus de 40 Go, et D: et E: prennent le reste de la place.
J'avais partitionné mon raid afin de garder mes fichiers de sauvegarde au cas ou je devrais formater. Cependant si je formate C: j'ai bien peur que je format les 3 partitions. Ce qui est bizarre c'est windows n'en reconnaisse qu'une a l'install et pourtant voye bien les 3 lorsqu'il est démaré.
Quelqu'un a t il une solution car la seule que je vois est de racheter un autre disque afin de faire mes sauvegardes et de reinstaller winxp, et ensuite il ne me servira plus a rien. alors payer 60 un disque dur qui va me servir 5 mn ça m'embete un peu.
Merci de votre reponse