Salut,
j'ai mon HDD Samsung F3 SpinPoint 1To mort => ne démarre plus du tout (il ne se lance pas, que se soit en SATA, eSATA ou USB).
Testé sur 2 mobo et dans un boitier USB externe.
Je suis donc allé sur le site de Seagate qui est censé reprendre le SAV des HDD Samsung (après le rachat), et jusqu'ici tout va bien : HDD encore garantie jusqu'à juillet 2013.
Cependant, impossible d'obtenir un RMA sans le diag' avec le tool de Seagate.
1. Je l'ai DL, je l'ai installé, et là, j'ai toujours une erreur et le prog' doit s’arrêter...
2. Après moult tests, j'ai pu faire une pass de diag' mais le tool me donne une erreur sans donné de numéro. (erreur, car il détecte aucun HDD Seagate/Samsung vu qu'il démarre même pas).
Comment puis-je faire svp ?
L'un d'entre vous a-t-il le code Seagate correspondant à un HDD qui ne se lance même plus ? (comme si il n'était pas alimenté - cosmétiquement, il est neuf)
Merci.
Message édité par pepes003 le 01-08-2012 à 16:52:48
---------------
> Mon FEEDBACK <