|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : risque formatage bas niveau ??? |
mimil36 | j aimerais bien sa voir quels sont les risques d un formatage bas niveau ... bien sur a part la perte des donnees sur le disque |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:33:14 |
nobug Ne pas paniquer !!! | SI ya UNE COUPURE DEC OURANT? EH BIEN CELA PEUT ENDOMMAGER LE DISQUE DUR. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Oui, mais il ya une peu moins de risque pour les formatages normaux. |
mimil36 | concrètement, ya autant de risque a faire un format bas niveau que haut niveau ... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | En cas de coupure de courant, il n'y a pas de plus de risque lors d'un formatage bas, haut, moyen niveau qu'en utilisation normale du disque : du point de vue du disque, toutes ces opérations sont NORMALES.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
nobug Ne pas paniquer !!! | affirmatif,; ca nettoie le mBR |
Bourinattor | Tiens en parlant de formatage bas niveau, comment j'en fais sous windows XP ? |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | utilitaire spécial du fabricant
--------------- Prisonnier politique :o |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:52:42 |
Bourinattor | C'est a dire ?Fabriquant du DD ou de la CM ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bourinattor | Je suis aller fair un tour sur le site d'ibm (le constructeur de mon DD) et j'ai quelque difficulte a trouver l'outil en question ... |
Ptit_Jer | alors moi je nage dans le jus de boudin la....c koi un formatage bas nivo,moyen et haut nivo, moi kan je format c FORMAT C:
|
Patoche2002 | Attention toutefois avec les FBN, car pour les disques sous garantie, certains mariols vous refuseront la garantie prétextant qu'un FBN se fait avec un logiciel pro par un pro. Donc méfiez vous des petits malins si le FBN ne puisse pas sauver le disque.
|
Ptit_Jer | oauip j'ai etait voir oula sa ma l'air bizarre voter truc la, c pas le genre de chose ke je ferrai au pc moi sa |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
melba | si le formatage bas niveau est raté, on recommence et c'est tout
|
Patoche2002 |
|
Bourinattor | Bon alors moi, possesseur d'un IBM 120GXP de 40go. Est ce que je peux fair un formatage bas niveau sans risque ?Et comment ? |
Latimercrew | oui ,mais si ta pas de secteur deffectueux sa ne sert a rien ! un format c: suffi largement ! |
Patoche2002 | télécharge l'utilitaire chez ibm, décompreese la bête (.exe) et lis le fichier d'aide joint.
|
Bourinattor | Ok, et comment je vois si j'ai des parties de mon DD deffectueux ?
|
Patoche2002 |
|
Bourinattor | Arf, je pense avoir trouver mais tout est en anglais. Ca me pose un problemme. Vous voufriez pas m'aider un ch'tit peux si vous plais.
|
yopyop- Yeux de bitches | Cest quoi la commande DOS pour formater bas niveau |
Maniac de PC | ben (je crois que) fHn : format /q
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
j'ai pas dis ca.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui réussi à booter sur le cd de xp après un formatage? | formatage d'un HD externe sur USB ??? |
Probleme de FORMATAGE | Disque dur Samsung et format bas niveau... |
Votre niveau d'Anti- Aliasing est a combien??? | risque en utilisant la pate thermique |
Formatage sous xp. | Débrancher le ventilo du northbridge c'est risqué ? |
HDD IBM 120GXP compare au seagate niveau bruit. | Formatage bas niveau DD Western Digital ...... c risqué? |
Plus de sujets relatifs à : risque formatage bas niveau ??? |