Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ripper un dvd a une vitesse max de 17x c'est possible qui peut tester

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper un dvd a une vitesse max de 17x c'est possible qui peut tester

n°2483791
fredlecomt​e
Posté le 30-05-2003 à 21:49:01  profilanswer
 

salut  
j'ai vu dans les news de doom9.net une info interessante en effet il parrait possible d'extraire les pistes d'un dvd en 17x max http://hijacker.rpc1.org/toshiba_nolimit/
j' n'ai pas de lecteur Toshiba donc je ne peut tester mais si ca marche réellement je vais en acheter un a alors si quelqu'un peut tester ce serais cool en plus ce firmware dezonne le lecteur
 
merci @+

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 21:49:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ripper un dvd a une vitesse max de 17x c'est possible qui peut tester

 

Sujets relatifs
comment re-partitionner une partition ?? possible ?choix d'un Disque dur; la vitesse ? 5600 ou 7200?
Vitesse gravage réelle < vitesse gravage indiquéegravure de cd a cd comment la rendre possible vec un graveur ide ?
une carte graphique type geforce 4 sur une CM Asus P3BF,possible ?Comment régler la vitesse de ventilo Papst ? [New titre, voir en bas]
cherche un prog pour tester son ddurEst-il possible d'overckloker une Radeon 9800 PRO ?
controle de la vitesse de ventilosMigration HDD avec Ghost, c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Ripper un dvd a une vitesse max de 17x c'est possible qui peut tester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR