Bonjour à tous,
je post ici parceque je suis désespéré (bouhouuu), j'espères que quelqu'un auras une solution sympa, j'ai vraiment un paquet de Données importantes sur le disque en question.
J'ai résintall XP hier soir, sur un HD interne, aucun problème pour l'install mais j'aurais dû retirer mon Rack (200 Go)...
En effet aprés l'Install celui est indiqué comme "Non Alloué" dans Gestion de disque :-((
Je jure sur la tête de mon install toute fraîche ne pas avoir fait autre chose que "suppression" et "reformattage" du disque Interne, je n'ai à aucun moment de l'install (ou à un autre moment d'ailleurs) fait quoi que ce soit sur le Rack.
Bon, dépitté je le ramène au boulôt pour voir si ma machine ici le reconnait... ben nan c pareil fallait pas trop réver.
Pour rigoler un peu j'ai lancé une knoppix et là je le vois bien avec toutes mes Données Chéries, elles sont lisibles mais y'en a un bon 160 Go...
Et je n'ai pas de HD pour faire le transfert des données...
Et maintenant la Question (roulement de tambour): Comment réparer ce disque à partir de la Knoppix pour qu'il soit à nouveaux lisible sur Windows ??
Voili, voilou j'espères sincerement qu'un génie (si, si) me réponde et me libère des affres de mon angoisse binaire, en tout cas merci d'avoir lu ce post ;-)
Message édité par Fish Moon le 01-10-2006 à 11:17:48