Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Une clef USB 3.0 résistante et transportable (porte clef)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10320820
llozzyll
Posté le 31-01-2018 à 20:36:06  profilanswer

Bonjour,

j'ai ma clef USB kingston (ce modèle ci) : https://www.amazon.fr/Kingston-Tech [...] 0NHYQGQHQT

qui ne fonctionne plus très bien, elle est reconnue une fois sur dix par la pc, le truc c'est que je la transporte tout le temps sur mon porte clef qui est dans mon sac et je pense que c'est ca qui l'a endommagé.

Je souhaiterais donc avoir quelques conseils et références sur une bonne clef usb, de préférence résistante et en 3.0.

Merci à tous.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 20:36:06  profilanswer

n°10321615
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-02-2018 à 05:38:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problèmes disque dur externe USB 3.0/2.0[RESOLU] MSI - PCI-E - USB 3.0 / SATA III sans documentation
soucis ports USB façade[Résolu] Type USB C 3.1 et câble 3+1
Adaptateur CEE22 vers USB pour hub USBUSB façade avant Dark 900 Biquiet ne fonctionne pas et plus de bop!!
Connecteur interne "USB 3.1 Gen 2"[HFR] Actu : CES: USB-PD via HDMI Alt-Mode
Ports USB 3.0 de façade ne fonctionnent pas - Nouveau boîtierPorts USB carte mère ne réagissent pas
Plus de sujets relatifs à : Une clef USB 3.0 résistante et transportable (porte clef)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR