Help les gens !
Depuis l'apparition d'un joli message bleu fatal error , mon pc ne veut plus reboot : les choix "démarrer windows normalement" ou "mode sans échec" me conduise tous à un reboot immédiat sans passer par le chargement de windows. Quand je fais "démarrer avec les derniers paramètres fonctionnel" il me conduit à un message me disant :
"démarrer avec la configuration actuelle (ou par défaut (D))" puis dans les 2 cas : fichier manquant ou endommagé : C\WINDOWS\system32\config\SYSTEM , fichier que je peu "tenter de réparer avec le cd de xp, en choisissant (R)....
DONC, avec le cd d'xp, je choisi "réparer la partition" (R), et là, fo trouver la bonne ligne de commande... Un ptit chkdsk au passage, il voit que mon dd ide, mank de bol il voit pa le sata raid sur lequel se trouve la dite partition...
Mais cé koi la comande à faire alor pour réparer mon installation ???
Alor ouiii évidement je pourrai formater et réinstall windows avec une diskett de boot (ke jai), mais évidement jai pas envie de perdre mes ptits dossiers^^
Jespère que ce challenge (pour moi), trouvera une réponse (chez vous)
Merci d'avance !
--- PS ce problème est survenu après avoir branché des nouveaux écrans, mais je ne sais pas si cé vraiment la cause du problèm, jai essayé avec plusieurs écran, rie n'y fait çà marche pas... cé pas ce soir que je jouerai à wow...