Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Err:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Err:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktte

n°2038737
Sewan
Posté le 10-12-2002 à 19:37:27  profilanswer
 

J ai sauvegarder une base de donnée sur une disquette  et aprés formatge du disque dur et réinstallation d un nouvel os je ne peux plus lire la disquette : erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)
Qq un pour me sauver ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 19:37:27  profilanswer
 

n°2038907
Sewan
Posté le 10-12-2002 à 20:32:01  profilanswer
 

personne peut m aider c super important

n°2039499
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 10-12-2002 à 23:22:52  profilanswer
 


je pense que t'as deja essayé le scandisk.... :??:  
 
sinon tu peux tester un util bien pratique c ontrack easyrecovery qui te permettra ptete de recuperer tes données
 


---------------
Vive l'info et l'adsl quand je l'aurai lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Err:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktte

 

Sujets relatifs
recuperation de partage et des droits sur les fichiers[Résolu] Impossible de booter avec ma GA 7VRXP 2.0
Impossible de régler le FSB et le Vcore sur un K7T Turbo V3Acquisition H.D... impossible en FRANCE??
Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128moimpossible d'acceder a certains fichiers
Récupération de données disque dur semi-casséImpossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI ST
impossible d'installer ma webcam (boucle inside) !! 
Plus de sujets relatifs à : Err:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR